| Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) | |
|
+17Kenji-r auker2 Mat x_dav str1.4 Julius Racing Reden rob tito papitch auker14 justjuju francois-ej1 saidrik Manuzebra matheo0115 TONY 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 14 Nov - 16:57 | |
| Ben non, d'après ce que j'ai vu il est encore nickel et à mon avis, je le vendrais entre 100 et 150€, un biesse collecteur c'est déjà 300 alors à mon avis, c'est un prix raisonnable ! | |
|
| |
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Sam 8 Jan - 1:08 | |
| Et bien voilà, une nouvelle petite aventure pour moi Je revenais de chez François il y a à peine 30 minutes, j'arrive à Dinant et me retrouve face à facile 20 cm d'eau Et ben oui la Meuse est arrivée sur la route. Pas trop le choix, j'enclenche la 1ère, tiens mon volant à deux mains et hop je me lance en mode bateau au volant de ma civic. Ca à été limite pour passer et pour rester dans la bonne trajectoire ( surtout en pneus lisse ) mais je suis arrivé au bout quand même. J'étais bien content quand j'ai pu apercevoir du tarmac. | |
|
| |
rob VTEC Master
Messages : 1177 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 41 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Sam 8 Jan - 1:14 | |
| Oufti ... oui j'imagine, content que ça se soit bien passé ! Il parait que c'était pas la joie à Namur non plus ... | |
|
| |
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Sam 8 Jan - 1:15 | |
| Ah Namur je ne sais pas, je ne suis pas passer par la Ville. Mais Dinant à mon avis ils vont pomper car j'ai croisé les Pompiers qui descendaient vers Anseremme. | |
|
| |
auker2 Popeck
Messages : 249 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 44 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Sam 8 Jan - 9:07 | |
| t'as fais de l'amphibie marcel?
Nous on y est repassé a 14h30 et ca arrivait déja sur la route mais ca alllait encore | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Sam 8 Jan - 11:23 | |
| Je sens que il va encore y avoir certians cours d'eaux qui vont sortir de leur lit ... | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Sam 8 Jan - 11:54 | |
| Ah ben moi j'aurais pas testé sinon j'aurais eu un mélange eau/essence dans mon moteur Pour moi hier: La Golf de Gui-EJ9 va bien fort!! Je ne pensais pas qu'elle allait aussi fort Démarrage au feu (j'ai beaucoup patiné) il m'a fallut attendre la 3e pour passer devant! Combien de CV elle fait celle-là, French? | |
|
| |
matheo0115 Modo
Messages : 2223 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Sam 8 Jan - 12:08 | |
| C'est pas le 1600CC TD de 80ch ou 90? | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Sam 8 Jan - 12:12 | |
| C'est un TDI je crois. Y a l'intercooler. | |
|
| |
francois-ej1 samuraî killer
Messages : 1850 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 34 Localisation : dans le vtec :)
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Sam 8 Jan - 18:10 | |
| c est un 1600 TD intercooler de 80 ch et oui c est claire que pour un diesel de plus de 20 ans elle va super | |
|
| |
francois-ej1 samuraî killer
Messages : 1850 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 34 Localisation : dans le vtec :)
| |
| |
rob VTEC Master
Messages : 1177 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 41 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Sam 8 Jan - 19:59 | |
| Mettez du Ricard dans l'eau de la meuse et je veux bien aider à la décrue | |
|
| |
Reden samuraî killer
| |
| |
Manuzebra Dikkenek
| |
| |
justjuju Serial Posteur
Messages : 686 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 35 Localisation : Lambusart
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 9 Jan - 18:53 | |
| Moi j'ai eu une mésaventure aujourd'hui sur la route Comme tout les matins je sors allumer l'EM2 avant de partir le temps qu'elle se réchauffe, et 5-10min après je prends la route d'Andenne. Bizarrement je me dis c'est drôle il fait moins chaud que d'habitude a l'intérieur. Je fais 4-5 km et toujours pas d'air chaud??? En montant sur l'autoroute je parviens a avoir mes 24° après 5 bonnes minutes (toujours bizarre car d'habitude dès que je prends la route j'ai du chauffage). En sortant de l’autoroute a Fleurus (40km plus tard), de nouveau plus de chauffage et de l'air froid qui sort des grilles de ventilation? La dessus Laura me dit oh il fait froid . Je la dépose a son boulot et la, se que je redoutais depuis longtemps, je vois l'aiguille de la température qui monte qui monte qui monte.... . Je sais plus quoi faire de cette caisse | |
|
| |
auker14 Dikkenek
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 9 Jan - 20:01 | |
| Ohh la poisse Juju. Me dit pas quelle recommence ses folies ? | |
|
| |
justjuju Serial Posteur
Messages : 686 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 35 Localisation : Lambusart
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 9 Jan - 20:06 | |
| Et si encore un joint de culasse dans les dents | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
| |
| |
rob VTEC Master
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 9 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 9 Jan - 20:30 | |
| P***** elle t'as vraiment pas aidé cette caisse! Pourtant tu en as pris soin et tu as fait l'effort de la refaire à chaque fois! | |
|
| |
rob VTEC Master
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 9 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
justjuju Serial Posteur
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 9 Jan - 20:33 | |
| - Manuzebra a écrit:
- justjuju a écrit:
- Et si encore un joint de culasse dans les dents
Dépèche toi de la remettre dans un garage avant qu' elle ne rende l'a^me à nouveau ! Oui je vais aller voir a sa demain chez Iacono. Car quand j'ai eu le même soucis l'an passé ils m'ont dit "un joint de culasse ne lâche pas ainsi avec si peut de km, a moins de rouler sans eau, sans huiles, c'est increvable" Je vais voir si ils vont me chanter le même refrain cette fois! - rob a écrit:
- Arf ... quelle chierie !
Oui sa tu l'as dis. Un joint de culasse tout les 12.000 km sa fait chère . En plus le pire c'est que je viens de racheter des tout nouveaux pneus neige a 100€/pcs pour rien | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 9 Jan - 20:34 | |
| Bah faut croire que sur les D17 c'est une maladie | |
|
| |
justjuju Serial Posteur
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 9 Jan - 20:36 | |
| - Mat a écrit:
- P***** elle t'as vraiment pas aidé cette caisse! Pourtant tu en as pris soin et tu as fait l'effort de la refaire à chaque fois!
Oh non elle me pompe tout mon fric! En plus depuis que j'ai eu sa l'année passée, tous les jours avant de démarrer je la laisse chauffée et tout, je démarre doucement, je l'a respecte et la elle me refait une couille! | |
|
| |
justjuju Serial Posteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) | |
| |
|
| |
| Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) | |
|