Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 97' Civic Hatchback

Aller en bas 
+19
tito
gregdys
Le Rw4n
str1.4
rob
Reden
Mat
x_dav
auker2
DAVID
francois-ej1
saidrik
auker14
mikevti
Manuzebra
TONY
matheo0115
papitch
julien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:56

auker14 a écrit:
Moi j'en ai un depuis 5 ans, j'ai eu mon premier accident j'ai retrouver la face de l'autoradio dans le coffre mais il va toujours comme au premier jour ! Et si un jour je change, je retourne chez pioneer direct, je ne veux rien d'autre. Dans mon EJ9 j'avais un Sub et un kit éclater pioneer aussi et j'avais un super son !

Pour ma part je suis super content de cette marque là.

alors tu n'as jamais écouté un vraie son mon ami !! lol je ne dis en aucun cas que le matos ne tiens pas le choc ou quoi pareil niveau autoradio jamais eu ... et puis ça ne reste qu'une source de fréquence donc voila ... moi autoradio toujours chez Clarion et pareil je changerai pas pourtant leur matos ampli kit et sub je prendrais jamais !! lol test un jour du Carpower et tu va comprendre ta douleur mon ami !! un appercu !!

la GT de démo au père Carpower (avec le fameux D-REX) et 2 audiobahn (celle du frangin maintenant)

97' Civic Hatchback - Page 3 Kif_0910
97' Civic Hatchback - Page 3 Dscf0012
97' Civic Hatchback - Page 3 Big_3810

et la laguna 2 estate entièrement Hifonics & Autotek de la mère (que j'ai cramer le turbo il n'y a pas si longtemps que ça ...)

97' Civic Hatchback - Page 3 Dscf0010
97' Civic Hatchback - Page 3 Dscf0011
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:57

TONY a écrit:
pioneer j'ai jamais eu mais alpine et panasonic ca marchais pas mal

alpine pareil en autoradio je confirme que c'est une très bonne marque ! panasonic jamais eu ...
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:00

même avec autant de HP de basse et de Sub le son était plus que nickel même au concours Iasca il n'avait jamais vu ça avec juste 2 tweeter 2 medium et 4 bas medium ! lol son propre tout en envoyant 154 dB t'en attraper des frisson a regarder un clip de michaël jackson la dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:01

mikevti a écrit:
TONY a écrit:
pioneer j'ai jamais eu mais alpine et panasonic ca marchais pas mal

alpine pareil en autoradio je confirme que c'est une très bonne marque ! panasonic jamais eu ...
un rien moins bon pana mais c'etait moins cher que alpine


sinon sacré sono dans la GT
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:02

Moi Alpine pour la source, Zeuz hifonics pour l'ampli, Kit éclaté Alpine et Sub Cerwin vegas.... Dans mon Ex Ep4 146.4 Db c'était pas mal pour deux sub de 30cm qui n'était pas réglé pour le SPL.
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:03

Moi j'avais un Pioneer et les cd sautaient tout le temps, même un nouveau c'est comme si il me le griffait. En plus des fois il me rendait pas les cd et les contacts ne se fesaient pas bien avec la face. Il n'était plus tout jeune mais maintenant j'ai un JVC depuis 3 ans et pas d'enmerdes!
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:04

ba j'aimais bien le bon son et j'aime toujours bien mais la c'était trop mais bon démo oblige lol et puis pour du bon son ton coffre doit y passer ... assez chiant donc et puis ça fait du poid tout ça mine de rien lol la laguna j'aimais plus ! t'avais un minimum de place dans le coffre au moins et ça faisait moins bourrin !! lol
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:06

Mouais si tu le dit. Mais bon à t'entendre il n'y a que ce que toi tu as qui est bon ! Les reste est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:07

x_dav a écrit:
Moi Alpine pour la source, Zeuz hifonics pour l'ampli, Kit éclaté Alpine et Sub Cerwin vegas.... Dans mon Ex Ep4 146.4 Db c'était pas mal pour deux sub de 30cm qui n'était pas réglé pour le SPL.

toi je t'aime bien !!! cerwin vegas pareil une marque que j'adore !! c'était du matériel fabriquait par Eminence ! des HP garantie 10 ans ! donc imagine la qualité du truc !

nous non plus pas réglé pour le SPL mais avec tout ce qui avait le résultat n'étonné personne
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:10

Ben maintenant c'est fini... la dernier sono que j'ai eux c'était d'origine dans une Audi A3 de 2006 .... du Bose, son super propre, demande à Tony il peut témoigné, grave présente et complétement invisible !!! sauf les grilles avec le petit badge Bose
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:10

auker14 a écrit:
Mouais si tu le dit. Mais bon à t'entendre il n'y a que ce que toi tu as qui est bon ! Les reste est de la merde !

non ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !! j'en vendait du pioneer ... mais il y a certaines marque dans leurs caractéristiques ils abusent un peu de trop ...

c'est comme dans les pièces autos ! entre un collecteur Spoon, mugen, ou ebay il y a bien une différence pourtant il anonce quasi tous le même gain ! tu vois un peu ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:11

mikevti a écrit:
x_dav a écrit:
Moi Alpine pour la source, Zeuz hifonics pour l'ampli, Kit éclaté Alpine et Sub Cerwin vegas.... Dans mon Ex Ep4 146.4 Db c'était pas mal pour deux sub de 30cm qui n'était pas réglé pour le SPL.

toi je t'aime bien !!! cerwin vegas pareil une marque que j'adore !! c'était du matériel fabriquait par Eminence ! des HP garantie 10 ans ! donc imagine la qualité du truc !

nous non plus pas réglé pour le SPL mais avec tout ce qui avait le résultat n'étonné personne

à l'époque "rien chez Auto5" tout via le net ou DAA à rocourt
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:12

x_dav a écrit:
Ben maintenant c'est fini... la dernier sono que j'ai eux c'était d'origine dans une Audi A3 de 2006 .... du Bose, son super propre, demande à Tony il peut témoigné, grave présente et complétement invisible !!! sauf les grilles avec le petit badge Bose

oui j'ai déjà entendu chez mazda c'est le même ! avec le petit caisson tout discret dans la roue de secours !
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:13

x_dav a écrit:
mikevti a écrit:
x_dav a écrit:
Moi Alpine pour la source, Zeuz hifonics pour l'ampli, Kit éclaté Alpine et Sub Cerwin vegas.... Dans mon Ex Ep4 146.4 Db c'était pas mal pour deux sub de 30cm qui n'était pas réglé pour le SPL.

toi je t'aime bien !!! cerwin vegas pareil une marque que j'adore !! c'était du matériel fabriquait par Eminence ! des HP garantie 10 ans ! donc imagine la qualité du truc !

nous non plus pas réglé pour le SPL mais avec tout ce qui avait le résultat n'étonné personne

à l'époque "rien chez Auto5" tout via le net ou DAA à rocourt

de toute façon c'était des marque qui refusait de vendre au after market auto5 et norauto, sinon c'était des entrées de gammes spécial pour ces magasins là.
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:14

Oui mais juste que moi le pioneer va super bien. Mat est déjà monté avec moi quand j'avais tout sans mon EJ9 et il peut dire que ça allait bien ! Mais bon on va pas se prendre la tête sur ça ici ça vaut pas la peine. Le principal est de rouler en Jap's après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:17

+ 1000 avec Mike, pioneer c'est du super market pour les raisons citées et pour la qualité aussi du service après-vente et des sorties arrières pré-amplis qui sont de qualités merdiques !

J'ai un pote qui était installateur multi-marques sur Charleroi, ACD pour ceux qui connaissent et n' a jamais eu que des merdes avec eux !
Et j'ai aussi passé beaucoup, d'années en concours SPL, tu ne verras jamais Pionner dans le haut du panier!
C'est juste bon à servir de source de base à un installation origine sans caisson, ni sub !


Dernière édition par Manuzebra le Lun 15 Nov - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:19

En source de très grandes qualitées il y a :

- Alpine
- Sony
- Kenwood
- Panasonic
- Clarion

Le reste c'est du moyen ou du basique voir merdique !
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:20

auker14 a écrit:
Oui mais juste que moi le pioneer va super bien. Mat est déjà monté avec moi quand j'avais tout sans mon EJ9 et il peut dire que ça allait bien ! Mais bon on va pas se prendre la tête sur ça ici ça vaut pas la peine. Le principal est de rouler en Jap's après tout.
tres bon etatt d'esprit

niveau bose dans ca allais bien mais pas aussi bien que dans ma punto avec des enceinte de 8cm 97' Civic Hatchback - Page 3 270351


ok c'est pour rire hein

et si on revenais au sujet siouplais
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:22

Ahh ça va je suis épargné, moi j'ai un poste Sony... Very Happy

Maintenant vous pouvez mettre ce que vous voulez comme poste, même un de chez Liddle je m'en contre fiche, c'est ce qu'il y a sous le capot de votre voiture qui m’intéresse! Wink

(Et les sono lol, c'est pour les ronny quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:25

auker14 a écrit:
Oui mais juste que moi le pioneer va super bien. Mat est déjà monté avec moi quand j'avais tout sans mon EJ9 et il peut dire que ça allait bien ! Mais bon on va pas se prendre la tête sur ça ici ça vaut pas la peine. Le principal est de rouler en Jap's après tout.

non c'est sur pas de prise de tête pour un HS comme je te disais c'est juste mon point de vue un peu accrue je l'avoue lol après les gens mettent ce qu'il veule (moi j'ai rien mis du tout ! lol) tant qu'il en sont comptant tant mieux comme pour les modèle de voitures et diverse pièces installés !

comme dit tony on va peut-être revenir au sujet le pauvre il va se dire j'ai lancé un sujet qui fache juste pour mon autoradio lol
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:27

Faut dire aussi que c'est le seul à qui on n'avais pas encore fait de HS, tout le monde y passe un jour! Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:37

+10000000 avec reden
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:02

ba au moins ce sera fait lol
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:10

voila Very Happy

NEEEEXXTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
julien
Padawan
Padawan
julien


Messages : 480
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Liège

97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:28

oui pas grave pour le HS pas de soucis
c'est vrai que tout le monde y passe puis ca permet de changer de sujet un peu et apres tout la qualité audio c'est bien aussi d'en parler

maintenant honnetement j'ai acheter ma Polo y'a un an et le Pioneer le vendeur me l'a donner avec l'auto ( donc je ne crache pas dessus )

exactement le meme scénario pour la Civic le garagiste m'as donner le poste kenwood donc je crache pas dessus non plus ...

étant donné que mon poste kenwood commencait a déconner et que j'avais mon autre poste c'est logique de le reprendre plutot qu'en acheter un nouveau
en plus le pioneer s'integre mieux niveau couleur et prend les CD mp3 ce qui fait que j'ai +/- 120 chanson avec un CD ( ce qui m'évite d'avoir 50 cd dans ma boite a gant ) et aussi je préfere les poste sobre car je me suis garer une fois 15 minute dans liege sans enlever mon poste et un trou du cul m'a casser le carreau pour tenter de me le voler ( je précise que ce trouffion a meme pas réussis a voler la poste ca valait bien la peine de casser ma vitre )

Honnetement je suis pas le genre a mettre 400 euro pour un lecteur cd
j'aime autant mettre de l'argent de coté pour faire ma distri , entretien etc
et c'est le cas j'approche des 120 000 et a voir le carnet d'entretien j'ai une chiée de truc a faire ( changer tous les filtres , reglage soupape , distri , vidanger huile moteur , vidange huile boite , purge + niveau du liquide de frein + LDR , bougies )

j'aime autant avoir une voiture avec pas trop de piece mais une voiture fiable qui est bien entretenue plutot qu'une voiture avec plein de chose supperflue ( poste , haut parleur ) mais qui n'a suivi aucun entretien
fin c'est mon avis perso

puis faut pas oublier que je suis étudiant donc j'ai pas un revenu fixe qui me permet d'investir, faut pas oublier aussi que la voiture est a mon nom et que je me fait douiller en assurance donc je peut pas me permettre d'investir dans du " superflu " pour l'instant

toute les modifications qui ont été faite ne m'ont quasi rien couter
- remise de la calandre d'origine + insigne H ----> 0 euro
- veilleuse US + ampoule ----> 13.96 euro au total
- enlever les insigne sur le coffre arriere ----> 0 euro
- rehausser legerement le becquet ----> 5 euro
- changement de poste ----> 0 euro
- jante déja dessus lors de l'achat de la voiture ----> 0 euro
- kit extérieur déja dessus lors de l'achat ----> 0 euro
- intérieur procar d'origine ----> 0 euro
- catback remus déja dessus lors de l'achat + catback d'origine ----> 0 euro
donc si on fait le compte je trouve que je m'en sort bien

et faut pas prendre cette explication comme un coup de gueule mais vraiment comme un explication , j'ai toujours pas toucher de l'assurance car la p*te qui m'a déclasser l'ancienne voiture conteste toujours donc j'aurai payer 2 voiture en 1 an

si j'avais le choix j'aurai peut etre pas choisis toute ces pieces la mais bon j'ai le temps et je préfere effectuer un travail correcte plutot que de me dépecher , dépenser mon argent dans des chose pas necessaire et zapper mes entretiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





97' Civic Hatchback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 97' Civic Hatchback   97' Civic Hatchback - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
97' Civic Hatchback
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civic ED2 92'
» Ma civic à moi!!!
» Ma civic Ej9
» ma civic ec
» Civic R CBT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Votre Honda-
Sauter vers: